1 min de lecture Loto

Seine-Maritime : ils remportent un chèque de 10.000 euros mais le découvrent trop tard

Un couple de retraités habitant à Aumale ne pourra pas toucher son gain car il s'est présenté trois jours après la date limite fixée par la tombola locale.

Une grille de loto (illustration
Une grille de loto (illustration
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un retard qui coûte très cher. Gérard et Annick Torchy, un couple de retraités habitant à Aumales, dans le département de Seine-Maritime, ont remporté un joli chèque de 10.000 euros lors d'une tombola locale avant de ne pas pouvoir retirer leur gain à cause d'un retard de trois jours, comme le révèle le Réveil de Neufchâtel.

Parti en Espagne afin de rendre visite à son fils deux jours seulement après le tirage au sort qui s'est déroulé le mardi 12 novembre, ce couple n'est rentré que le samedi 7 décembre, soit trois jours après la date limite pour se manifester auprès des organisateurs.

"Pour trois jours, le président de l'Union commerciale m'a annoncé qu'il ne pouvait pas me donner le chèque. Qu'il ne pouvait pas faire d'exception. On espérait qu'il se montre compréhensif, mais cela n'a pas été le cas", a expliqué le retraité , qui a engagé un avocat pour tenter d'obtenir malgré tout son gain. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Loto Couple Retraites
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants