1 min de lecture
Une grille de loto (illustration
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un retard qui coûte très cher. Gérard et Annick Torchy, un couple de retraités habitant à Aumales, dans le département de Seine-Maritime, ont remporté un joli chèque de 10.000 euros lors d'une tombola locale avant de ne pas pouvoir retirer leur gain à cause d'un retard de trois jours, comme le révèle le Réveil de Neufchâtel.
Parti en Espagne afin de rendre visite à son fils deux jours seulement après le tirage au sort qui s'est déroulé le mardi 12 novembre, ce couple n'est rentré que le samedi 7 décembre, soit trois jours après la date limite pour se manifester auprès des organisateurs.
"Pour trois jours, le président de l'Union commerciale m'a annoncé qu'il ne pouvait pas me donner le chèque. Qu'il ne pouvait pas faire d'exception. On espérait qu'il se montre compréhensif, mais cela n'a pas été le cas", a expliqué le retraité , qui a engagé un avocat pour tenter d'obtenir malgré tout son gain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte