1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : mort soudaine d'un bébé pris de vomissements

Un enfant d'un an est mort lundi 4 novembre dans la soirée à Bihorel près de Rouen. Il jouait avec son père quand il a été pris de vomissements. Les secours n'ont rien pu faire.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un petit garçon d'un an est décédé lundi 4 novembre au soir vers 21h30 à Bihorel près de Rouen en Seine-Maritime. L'enfant était en train de jouer avec son père quand il s'est subitement mis à vomir et a vite commencé à avoir des difficultés à respirer.

Totalement paniqués, les jeunes parents -âgés de 24 et 29 ans- sont allés demander de l'aide à leurs voisins dans l'appartement situé juste à côté du leur et c'est à ce moment-là que les secours ont été prévenus. Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'enfant était en arrêt. Ils ont tout tenté pour le ranimer mais ont fini par constater son décès sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort. Selon nos confrères de Paris-Normandie, c'est pour l'heure l'hypothèse d'une mort naturelle qui est privilégiée. Le couple a deux autres enfants, âgés de 2 et 3 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Maritime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants