1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : une femme gardait le cadavre de son fils chez elle depuis 6 ans

VU DANS LA PRESSE - Près de Rouen, une octogénaire gardait le corps de son fils, décédé depuis 6 ans, dans sa salle de bain.

Mont-Saint-Aignan
Mont-Saint-Aignan Crédit : RTL
Noé Blouin

Une effroyable découverte près de Rouen. Dans la salle de bain d'une retraitée de 82 ans, les sapeurs-pompiers ont retrouvé le corps sans vie de son fils, le 22 novembre dernier. Allongé dans la baignoire, ce dernier était décédé, selon sa mère, depuis six ans. Détail macabre, la femme le toilettait et l'habillait régulièrement.

Tout avait pourtant commencé par une intervention classique. Sans nouvelles de l'octogénaire, le Centre communal d'action sociale de Mont-Saint-Aignan avait appelé les secours pour qu'ils se rendent à son domicile. Une fois sur place, les pompiers ont d'abord trouvé la femme, allongée sur le sol dans un état de déshydratation. Elle a été emmenée au CHU.

Puis, comme le rapporte Paris-Normandie, c'est en effectuant une reconnaissance qu'ils sont tombés sur le corps momifié du fils. Interrogés par le journal, les riverains ne se doutaient pas que leur voisin était décédé, ils pensaient qu'il avait juste déménagé. Une autopsie est bientôt prévue pour déterminer les causes de la mort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Maritime Rouen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants