Seine-et-Marne : un homme retrouvé mort dans sa voiture, les yeux arrachés
VU DANS LA PRESSE - Un homme de 52 ans a été retrouvé mort, les yeux arrachés, dans la voiture dans laquelle il vivait à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne.

Dans l'après-midi du mardi 26 janvier, le corps d'un homme, âgé de 52 ans, a été découvert dans une voiture à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne (77). Les yeux de la victime lui ont été arrachés.
Connu des services de police, le quinquagénaire a été retrouvé assis sur le siège arrière de son véhicule, dans lequel il vivait, révèlent nos confrères de BFM Paris. Ce sont les pompiers qui ont alerté les forces de l'ordre, qui n'ont pu que constater le décès. La voiture de la victime se trouvait sur le parking souterrain d'une résidence de la commune.
Hormis les lésions oculaires, l'homme ne présentait aucune autre trace de violence. Une enquête a été ouverte, et selon les premières informations, le défunt était connu des services de police. Une autopsie devrait être réalisée dans les prochains jours, afin de déterminer les circonstances exactes de la mort.