Trois cadavres ont été retrouvés lundi 23 août dans le garage d'un couple à Mezeray, près du Mans, dans la Sarthe. Les corps étant dans un état de décomposition très avancé, il n'est pas possible de savoir s'il s'agit de nouveaux-nés ou de foetus.
Lundi, un homme, dont la femme vient brutalement de décéder d'un cancer, alerte la gendarmerie après avoir découvert le corps d'un nouveau-né dans un meuble de son garage, rapporte BFMTV. Une fois sur les lieux, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie et le médecin légiste découvrent également les restes de deux autres nouveau-nés ou foetus.
Selon les informations de nos confrères, les trois corps ne dateraient pas de la même période. L'homme a fait cette macabre découverte dans un meuble fermé à clé, tandis qu'il faisait du rangement après le récent décès de sa compagne. Les nouveau-nés étaient emballés dans des vêtements, retrouvés dans sacs en plastique. Deux couteaux de cuisine étaient également dans ces sacs.
Ce couple sans enfants n'était pas connu des services locaux de gendarmerie. L'homme de 41 ans a été entendu par les gendarmes et une autopsie des corps doit être réalisée prochainement. Pour l'heure, les enquêteurs n'écartent aucune piste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte