C'est une histoire sordide. Ce mardi soir vers 19h30, deux riverains promenaient leurs chiens quand ils ont vu un sac plastique bouger à côté d'une poubelle, avenue de Verdun à Meyzieu, commune à l'est de Lyon. À l'intérieur se trouvait un bébé vivant.
Selon les informations du Progrès, le nouveau-né serait une petite fille "née dans la journée". Elle a été transportée à l'hôpital et ses jours ne seraient pas en danger. Il a tout de même fallu l'intervention de sept pompiers et deux équipages de police pour lui porter secours.
Le quotidien local explique ce mercredi 28 juillet, que la mère de l'enfant a été placée en garde-à-vue. Elle serait majeure et habite le quartier où a été retrouvé le bébé, précisent toujours nos confrères. Si pour l'heure les raisons de son acte ne sont pas connues, une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte