Un nourrisson est décédé à Marseille après avoir été jeté d'un balcon d'un immeuble du 14e arrondissement, dans les quartiers nord de la ville. Né à domicile cette nuit, son corps a été retrouvé à l'aube ce mercredi 9 septembre.
Le nouveau-né a été découvert inanimé, au pied de l'immeuble G-H de la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de la cité phocéenne. Selon les informations de La Provence, ce sont les marins-pompiers de Marseille qui ont fait l'effroyable découverte, peu avant 6 heures ce matin.
À leur arrivée sur place, ils n'ont rien pu faire pour sauver le nourrisson, qui était déjà décédé. Selon le quotidien régional, il serait né dans la nuit, dans un des appartements de cet immeuble avant d'être jeté du balcon. Âgée de 25 ans, la mère de l'enfant aurait été hospitalisée après l'accouchement et n'a par conséquent pas encore pu être auditionnée pas les policiers.
La grand-mère de la jeune victime a quant à elle été interpellée par les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de la mort du nourrisson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte