1 min de lecture Île-de-France

Sarcelles : un jeune de 17 ans décède lors d'une rixe

Un adolescent est mort mardi 23 octobre après avoir reçu un coup au niveau du crâne lors d'une rixe à Sarcelles, dans le département du Val d'Oise.

Sarcelles, dans le Val d'Oise
Sarcelles, dans le Val d'Oise Crédit : RTL.fr
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Un nouveau drame en région parisienne. Un adolescent de 17 ans est décédé mardi 23 octobre après l'éclatement d'une rixe à Sarcelles, dans le département du Val-d'Oise. Il aurait reçu un coup de bâton à la tête lors de cette bagarre survenue vers 19h30, près de la gare RER de cette ville populaire de banlieue parisienne.

L'adolescent qui n'était pas connu des services de police est mort des suites de ses blessures, explique BFMTV. Ce dernier est décédé à l'hôpital après avoir été retrouvé en arrêt cardiorespiratoire. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Val-d'Oise.

Dans la nuit à Paris, au cours d'une autre rixe entre bandes, un adolescent de 16 ans a été tué par arme blanche dans le XXe arrondissement de la capitale, selon nos informations.

Une série de violences

Ces deux décès, à seulement quelques heures d'écart, interviennent après une série de violences impliquant des jeunes en banlieue parisienne.

À lire aussi
Des voitures sur le périphérique parisien (Illustration) transports
Transports : 700.000 voitures de moins en Île-de-France, un chiffre historique

Il y a dix jours, un collégien de 13 ans est mort après avoir été frappé aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. Quatre suspects âgés de 15 à 16 ans ont été écroués. Un mois plus tôt, un garçon âgé lui de 16 ans avait été tué de plusieurs balles dans une cité de Saint-Denis, à l'autre extrémité du département. Deux autres personnes avaient été blessées dans cette fusillade qui avait "choqué" cette ville populaire.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Île-de-France Sarcelles Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants