1 min de lecture Faits divers

Paris : un jeune homme tué dans une bagarre entre bandes

INFO RTL - Une bagarre a éclaté aux alentours de minuit entre deux bandes du XIXe et du XXe arrondissement de la capitale. Un homme a été tué à coups de couteau.

Le boulevard Mortier, à l'est de Paris (illustration)
Le boulevard Mortier, à l'est de Paris (illustration) Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Olivier Boy
Olivier Boy et Claire Gaveau

Les faits se sont passés vers minuit, dans la nuit de mardi à mercredi. Une violente bagarre a éclaté entre deux bandes du XIXe et du XXe arrondissements de Paris sur le boulevard Mortier, à l'est de la capitale.

Selon nos informations, des jeunes du XIXe arrondissement sont venus en découdre avec des couteaux et des barres de fer. Plusieurs habitants du quartier ont alors appelé les forces de l'ordre et ont témoigné de la violence des faits.

Un jeune homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans cette rixe. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime est âgée de 16 ans et viendrait du XIXe arrondissement. Trois autres personnes ont été interpellées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants