Le drame a été évité de justesse. Lundi 22 octobre, des passants ont assisté, impuissants, au comportement dangereux d'un enfant de trois ans penché à la fenêtre du deuxième étage de l'appartement familial, situé rue Charles de Gaulle, en plein cœur de Saint-Étienne (Loire). Le garçonnet était affairé à jeter ses jouets dans la rue. Alertés par des riverains, des policiers sont intervenus très rapidement pour mettre l'enfant en sécurité.
Les hommes en uniforme ont été obligés de forcer la porte de l'immeuble ainsi que celle de l'appartement, car personne ne répondait à l'interphone, rapportent nos confrères de France Bleu Saint-Étienne Loire.
Ils découvrent l'enfant, seul dans l'appartement, débout sur une chaise adossée à la fenêtre, dépourvue de garde-corps. Les policiers se ruent donc sur le bambin et l'éloignent du danger. Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui a pu se passer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte