1 min de lecture Saint-Etienne

Loire : la police sauve in extremis un enfant de trois ans penché à la fenêtre

Lundi 22 octobre, le garçonnet se trouvait debout sur une chaise adossée à la fenêtre de l'appartement familial, situé en plein cœur de Saint-Étienne.

Saint-Étienne (Loire)
Saint-Étienne (Loire) Crédit : RTL
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le drame a été évité de justesse. Lundi 22 octobre, des passants ont assisté, impuissants, au comportement dangereux d'un enfant de trois ans penché à la fenêtre du deuxième étage de l'appartement familial, situé rue Charles de Gaulle, en plein cœur de Saint-Étienne (Loire). Le garçonnet était affairé à jeter ses jouets dans la rue. Alertés par des riverains, des policiers sont intervenus très rapidement pour mettre l'enfant en sécurité.

Les hommes en uniforme ont été obligés de forcer la porte de l'immeuble ainsi que celle de l'appartement, car personne ne répondait à l'interphone, rapportent nos confrères de France Bleu Saint-Étienne Loire.

Ils découvrent l'enfant, seul dans l'appartement, débout sur une chaise adossée à la fenêtre, dépourvue de garde-corps. Les policiers se ruent donc sur le bambin et l'éloignent du danger. Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui a pu se passer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Etienne Loire Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants