C'est un voisin qui a fait la macabre découverte. Vers 20 heures, vendredi 12 avril, il a retrouvé la vieille dame gisant sur le sol de sa cuisine, à Chagny, en Saône-et-Loire. La nonagénaire semble avoir reçu "un coup à l'arrière du crâne", selon une source du parquet.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Dijon, a précisé le parquet, qui évoque une "suspicion forte d'homicide". En effet, le domicile de la victime ne portait aucune trace d'effraction, mais ses clés et son sac à main ont disparu, rapporte Le Parisien.
Une autopsie à l'institut médico-légal était en cours en milieu de journée afin de déterminer les causes de sa mort. Dans la soirée, les techniciens d’identification criminelle ont tenté de relever les traces et indices dans le pavillon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte