1 min de lecture Faits divers

Saône-et-Loire : décès suspect d'une femme de 92 ans

Une enquête a été ouverte après le découverte du corps sans vie d'une nonagénaire vendredi soir, à son domicile de Chagny, en Saône-et-Loire.

Gendarmerie Nationale, France (illustration)
Gendarmerie Nationale, France (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Noémie Grinberg et AFP

C'est un voisin qui a fait la macabre découverte. Vers 20 heures, vendredi 12 avril, il a retrouvé la vieille dame gisant sur le sol de sa cuisine, à Chagny, en Saône-et-Loire. La nonagénaire semble avoir reçu "un coup à l'arrière du crâne", selon une source du parquet.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Dijon, a précisé le parquet, qui évoque une "suspicion forte d'homicide". En effet, le domicile de la victime ne portait aucune trace d'effraction, mais ses clés et son sac à main ont disparu, rapporte Le Parisien

Une autopsie à l'institut médico-légal était en cours en milieu de journée afin de déterminer les causes de sa mort. Dans la soirée, les techniciens d’identification criminelle ont tenté de relever les traces et indices dans le pavillon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Crime Saône-et-Loire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants