1 min de lecture Faits divers

Draguignan : une jeune fille de 16 ans portée disparue

Le commissariat de police de Draguignan (Var) lance un appel à témoins pour retrouver une adolescente de 16 ans, disparue depuis le mercredi 10 avril.

Lisa Vassilière a quitté le domicile familial à Draguignan (Var) le mercredi 10 avril.
Lisa Vassilière a quitté le domicile familial à Draguignan (Var) le mercredi 10 avril. Crédit : RTL
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

Le commissariat de police de Draguignan lance un appel à témoins pour retrouver une adolescente portée disparue. Lisa Vassiliere, 16 ans, aurait quitté le domicile familial, à Draguignan (Var) après une dispute, le mercredi 10 avril vers 19 heures. Depuis, ses parents n'ont plus eu de nouvelles.

La jeune fille mesure 1,60 m. Elle a les cheveux blonds et mi-longs, les yeux bleus et porte des lunettes de vue. Au moment où elle a quitté le domicile, elle était vêtue d’un pantalon noir, un sweat noir, un sac à main noir et avait peut-être un sac à dos gris.

Toute personne disposant d'informations permettant de la retrouver est invitée à contacter le commissariat de police de Draguignan au 04.94.39.44.06.

L'adolescente portée disparue habite à Draguignan (83).
L'adolescente portée disparue habite à Draguignan (83). Crédit : RTL
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Disparition Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants