1 min de lecture
Nicolas Sansu est tête de liste Front de gauche aux élections régionales 2015 dans le Centre-Val de Loire.
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Sandrine Sarroche qui a "toujours à cœur de mettre en lumière les jeunes talents de la politique" a décidé d'élire Nicolas Sansu son champion de la semaine. "J'ai trouvé mon bonheur lundi matin dans les pages faits-divers de l'excellent quotidien régional, le Berry Républicain. Le député de la deuxième circonscription du Cher Nicolas Sansu a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse manifeste et outrage à personne dépositaire de l'autorité publique. Bref monsieur Sansu était bourré au volant et il a insulté les flics", lance l'humoriste.
Avant d'expliquer les raisons de l'arrestation : "Il a juste été placé en garde à vue à la suite d'une soirée arrosée ou visiblement, il y avait aussi du rouge, vous me direz normal pour un communiste", poursuit-elle.
L'article du Berry Républicain nous apprend en outre que les policiers avaient d'abord pensé à passer "l'édilotest". "Finalement non, les policiers n'avaient pas jugé utile de lui faire une prise de sang, ça se voyait tout de suite que Sansu n'avait pas sucé que de la glace, que manifestement, il était sous le vampire de l'alcool, pas de veine lui qui aspirait à devenir ministre", ironise la chroniqueuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte