1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sandrine Sarroche : Nicolas Sansu, député du Cher, champion de la semaine
1 min de lecture

Sandrine Sarroche : Nicolas Sansu, député du Cher, champion de la semaine

Le député du Cher Nicolas Sansu placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse est le champion de la semaine de Sandrine Sarroche.

Nicolas Sansu est tête de liste Front de gauche aux élections régionales 2015 dans le Centre-Val de Loire.
Nicolas Sansu est tête de liste Front de gauche aux élections régionales 2015 dans le Centre-Val de Loire.
Sandrine Sarroche : Nicolas Sansu, député du Cher, champion de la semaine
00:04:21
Sandrine Sarroche - édité par Sarra Djeghnoune

Sandrine Sarroche qui a "toujours à cœur de mettre en lumière les jeunes talents de la politique" a décidé d'élire Nicolas Sansu son champion de la semaine. "J'ai trouvé mon bonheur lundi matin dans les pages faits-divers de l'excellent quotidien régional, le Berry RépublicainLe député de la deuxième circonscription du Cher Nicolas Sansu a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ivresse manifeste et outrage à personne dépositaire de l'autorité publique. Bref monsieur Sansu était bourré au volant et il a insulté les flics", lance l'humoriste.

Avant d'expliquer les raisons de l'arrestation : "Il a juste été placé en garde à vue à la suite d'une soirée arrosée ou visiblement, il y avait aussi du rouge, vous me direz normal pour un communiste", poursuit-elle.

L'article du Berry Républicain nous apprend en outre que les policiers avaient d'abord pensé à passer "l'édilotest". "Finalement non, les policiers n'avaient pas jugé utile de lui faire une prise de sang, ça se voyait tout de suite que Sansu n'avait pas sucé que de la glace, que manifestement, il était sous le vampire de l'alcool, pas de veine lui qui aspirait à devenir ministre",  ironise la chroniqueuse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire