En Direct
1 min de lecture
Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les cambrioleurs ont agi en plein centre-ville. Une bijouterie de luxe du joaillier Fred (groupe LVMH) a été dévalisée dans la nuit du 25 au 26 décembre à Saint-Tropez (Var).
Pierre Arpaia, procureur de la République par intérim de Draguignan, a indiqué que le montant du préjudice est "en cours d'estimation" par le commerçant.
"Les faits se sont produits à 03h20 du matin, lorsque plusieurs individus, au nombre de quatre selon un témoin qui a pu les visualiser, ont brisé la vitrine à coups de masse", a poursuivi le magistrat, confirmant ainsi une information du quotidien régional Var-Matin.
"Aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs qui exploitent le moindre indice matériel", les auteurs étant "activement recherchés", a précisé le procureur. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Saint-Tropez.
Ce cambriolage intervient moins d'un an après un spectaculaire braquage au fusil d'assaut dans la station balnéaire qui avait vu, le 2 janvier dernier, quatre malfaiteurs s'emparer dans un salon des antiquaires de bijoux pour un montant de plus de 500.000 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte