1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Belgique : à 91 ans, elle fait fuir son agresseur
1 min de lecture

Belgique : à 91 ans, elle fait fuir son agresseur

Alors qu'elle rentrait chez elle, la victime est tombée nez à nez avec un cambrioleur. En lui assénant plusieurs coups de pied, elle est parvenue à le faire fuir.

En Belgique, une nonagénaire a fait fuir son agresseur
En Belgique, une nonagénaire a fait fuir son agresseur
Crédit : RTL.fr

Elle était décidée à ne pas se laisser faire. À Braine-l'Alleud en Belgique, une femme de 91 ans a surpris un homme en train de cambrioler son domicile, samedi 29 septembre. Et elle est parvenue à le faire fuir, rapporte le journal belge 7 sur 7

Cette vieille dame rentrait alors tranquillement chez elle. Mais surprise : elle tombe nez à nez avec un homme qui est en train de voler ses effets personnels. L'homme l'agresse aussitôt, pensant certainement avoir l'ascendant sur sa victime. Malgré son âge, celle-ci s'est débattue et a donné plusieurs coups de pied à son agresseur. Face à la virulence de la femme, le cambrioleur a pris la fuite. Il est toujours recherché par les forces de l'ordre. 


En octobre 2017, une nonagénaire s'était déjà débarrassée de son agresseur à Mulhouse, en lui assénant des coups de canne sur la tête. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/