1 min de lecture Faits divers

Saint-Nazaire : suicide d'une policière dans un commissariat

Une policière de 52 ans s'est donnée la mort dans un commissariat de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique avec son arme de service.

Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique
Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Elle s'est suicidée avec son arme de service. Une policière de 52 ans, major de police, a mis fin à ses jours au commissariat de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.

"Elle était en poste au commissariat de Saint-Nazaire et s'est suicidée avec son arme de service dans le commissariat", a indiqué la DDSP, la Direction départementale de la sécurité publique. La procureure de la République de Saint-Nazaire dépêchée sur place pour l'enquête n'était pas joignable par l'AFP dans l'immédiat.

Sur les réseaux sociaux, la direction départementale de la police nationale témoigne de sa "grande tristesse" et adresse ses pensées "à ses enfants, ses proches et ses collègues".

Il s'agit du second suicide de policier de l'année. En 2019, 59 agents ont mis fin à leurs jours, selon un décompte de la police, contre 35 en 2018. L'année dernière, le mois d'avril avait connu une semaine noire avec quatre policiers qui se sont donnés la mort en quatre jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants