Elle s'est suicidée avec son arme de service. Une policière de 52 ans, major de police, a mis fin à ses jours au commissariat de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.
"Elle était en poste au commissariat de Saint-Nazaire et s'est suicidée avec son arme de service dans le commissariat", a indiqué la DDSP, la Direction départementale de la sécurité publique. La procureure de la République de Saint-Nazaire dépêchée sur place pour l'enquête n'était pas joignable par l'AFP dans l'immédiat.
Sur les réseaux sociaux, la direction départementale de la police nationale témoigne de sa "grande tristesse" et adresse ses pensées "à ses enfants, ses proches et ses collègues".
Il s'agit du second suicide de policier de l'année. En 2019, 59 agents ont mis fin à leurs jours, selon un décompte de la police, contre 35 en 2018. L'année dernière, le mois d'avril avait connu une semaine noire avec quatre policiers qui se sont donnés la mort en quatre jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte