1 min de lecture Disparition

Var : appel à témoins après la disparition d'un homme de 36 ans

VU DANS LA PRESSE - Romain Moura, moniteur de jet-ski de 36 ans, est porté disparu depuis dimanche 12 juillet à Saint-Raphaël dans le Var.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Romain Moura, un Varois de 36 ans, est recherché par la police après que sa famille et son employé ont signalé sa disparition. L'homme habite avenue des Orangers, à Saint-Raphaël, mais personne n'a reçu de nouvelles de sa part depuis dimanche 12 juillet après-midi. La police nationale recherche activement ce moniteur de jet-ski, qui ne s'est pas présenté à son travail. 

Var Matin indique que sa sœur et ses amis se sont mis à sa recherche. Romain Moura n'a pas pris ses documents d'identité, ni ses moyens de paiement ou son téléphone portable. Le quotidien local indique également que le disparu n'a apparemment pas utilisé de véhicule. 

Romain Moura est de corpulence mince, a les yeux bleus, le visage rond, les cheveux mi-longs et frisés couleur châtain. Il mesure 1m77 et portait un bermuda de couleur grise. 

Toute personne l'ayant aperçu est priée de contacter le commissariat de police de Fréjus au 04.94.51.90.00.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants