1 min de lecture

Angers : une mère de famille meurt dans un incendie

VU DANS LA PRESSE - Une mère de famille est décédée à la suite d'un incendie dans son pavillon ce dimanche 12 janvier. Trois personnes, blessées et brûlées, ont été transportées au CHU d’Angers.

Angers (Maine-et-Loire)

Crédit : RTL

Quentin Marchal

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une famille endeuillée à la suite d'un incendie. Une mère de famille est décédée ce dimanche 12 janvier après qu'un feu s'est déclaré au sein du domicile familial, aux alentours de 11 heures du matin. Les raisons de ce sinistre restent encore inconnues mais un expert incendie est arrivé sur les lieux pour tenter de les déterminer.

Trois autres personnes, les deux enfants de la victime ainsi qu'un de ses cousins âgé d'une trentaine d'années, blessées et brûlées par les flammes, ont été transportées au CHU d’Angers, rapporte Ouest France. Leurs jours ne seraient pas en danger précise le quotidien régional. 

D'importants moyens ont été déployés par la cinquantaine de pompiers présents sur place pour lutter contre les flammes. Un incendie qui a été circonscrit aux alentours de 15 heures, soit 4 heures après le début du sinistre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info