1 min de lecture Faits divers

Angers : une mère de famille meurt dans un incendie

VU DANS LA PRESSE - Une mère de famille est décédée à la suite d'un incendie dans son pavillon ce dimanche 12 janvier. Trois personnes, blessées et brûlées, ont été transportées au CHU d’Angers.

Angers (Maine-et-Loire)
Angers (Maine-et-Loire) Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Une famille endeuillée à la suite d'un incendie. Une mère de famille est décédée ce dimanche 12 janvier après qu'un feu s'est déclaré au sein du domicile familial, aux alentours de 11 heures du matin. Les raisons de ce sinistre restent encore inconnues mais un expert incendie est arrivé sur les lieux pour tenter de les déterminer.

Trois autres personnes, les deux enfants de la victime ainsi qu'un de ses cousins âgé d'une trentaine d'années, blessées et brûlées par les flammes, ont été transportées au CHU d’Angers, rapporte Ouest France. Leurs jours ne seraient pas en danger précise le quotidien régional. 

D'importants moyens ont été déployés par la cinquantaine de pompiers présents sur place pour lutter contre les flammes. Un incendie qui a été circonscrit aux alentours de 15 heures, soit 4 heures après le début du sinistre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Incendie Angers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants