1 min de lecture Faits divers

Rouen : un homme blesse plusieurs personnes à l'arme blanche

L'individu, âgé de 28 ans, est inconnu des services de police. Il a blessé deux personnes à coups de couteaux. La piste terroriste est écartée.

Rouen, en Seine-Maritime
Rouen, en Seine-Maritime Crédit : RTL.fr
Alice Moreno
édité par Marie Sasin

Un homme a blessé plusieurs personnes à l'arme blanche mercredi 14 août, au soir, dans les rues de Rouen (Seine-Maritime). L'individu a d'abord blessé un passant sans raison apparente. Une personne s'est donc interposée et a été blessée à son tour.

Les deux victimes se sont réfugiées à l'intérieur d'un bar, tandis qu'une vingtaine d'individus sont parvenus à maîtriser l'auteur des coups de couteau. Ce dernier a donc été interpellé. Âgé de 28 ans, il est inconnu des services de police. La piste terroriste est écartée pour le moment. L’enquête, ouverte par le parquet de Rouen, a été confiée à la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime.

Selon ¿France Bleu, le suspect était sorti il y a un mois du Centre Hospitalier du Rouvray, un établissement spécialisé en santé mentale, à la mi juillet. À ce stade de l'enquête, on ne connaît pas les raisons et la durée de son séjour dans le bâtiment.

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Faits divers Rouen Seine-Maritime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants