1 min de lecture Faits divers

Rouen : interpellation d'un convoyeur de fonds après des menaces de "tuerie de masse"

VU DANS LA PRESSE - Un convoyeur de fonds de la firme de sécurité Brink's a été interpellé et placé en garde à vue après avoir "parlé d'une tuerie de masse" lors de sa tournée.

Fourgon de la Brinks (illustration)
Fourgon de la Brinks (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Louis Rigaudière Journaliste

Ce vendredi 20 décembre, les forces de l'ordre ont interpellé puis placé en garde à vue un convoyeur de fonds de la Brink's à Rouen en Seine-Maritime. L'individu aurait "parlé d'une tuerie de masse" pendant sa tournée.

Des propos "déplacés" ont été proférés à l'encontre d'un de ses collègue, rapporte le journal Paris-NormandieSelon la communication de l'entreprise: "il l'a menacé". Une situation complexe car les salariés sont en possession d'armes à feu dans le cadre de leur travail. 

Une fois l'alerte donnée, les hommes de la Brigade de recherches et d'intervention (BRI) sont intervenus dès que possible par souci de sécurité. C'est grâce aux données de géolocalisation de son véhicule blindé que la police rouennaise a pu prendre le relais et procéder à son arrestation. Les motivations du suspect restent, pour l'heure, encore à éclaircir. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police Rouen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants