1 min de lecture Faits divers

Rouen : trois personnes blessées par des chiens, dont une grièvement

Grièvement blessée, la victime a été transportée au CHU de Rouen. Une femme de 30 ans et une adolescente ont également été attaquées.

Un pitbull a blessé quatre enfants dimanche 5 octobre 2014 au Havre
Un pitbull a blessé quatre enfants dimanche 5 octobre 2014 au Havre Crédit : AFP
Venantia
Venantia Petillault et AFP

Des chiens ont "grièvement blessé" un homme en le mordant au visage ce mercredi 18 décembre à Rouen. Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires résultant de l'agression par des chiens", a indiqué le parquet de Rouen.

"Un ouvrier de 57 ans a été mordu à de multiples reprises aux mains et au visage par un groupe de trois chiens type pitbull en liberté, mercredi 18 décembre, à Saint-Étienne-du-Rouvray", dans l'agglomération de Rouen, a indiqué à un correspondant de l'AFP une source policière.

"La victime, grièvement blessée, a été transportée au CHU de Rouen", a poursuivi cette source précisant que les chiens avaient fait "deux autres victimes moins gravement touchées, une femme de trente ans et une adolescente de douze ans".

"Les investigations doivent permettre de préciser les faits et les blessures subies", a-t-il ajouté. "Les chiens ont été récupérés par leur propriétaire. À cette heure, personne n'a été placé en garde à vue", a fait savoir une source policière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rouen Chiens
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants