1 min de lecture Rennes

Rennes : un policier de la DGSI se suicide au commissariat

Le fonctionnaire se serait donné la mort avec son arme de service au sein du commissariat dans lequel il exerçait ses fonctions.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Un policier a été retrouvé mort dans un commissariat de Rennes (Ille-et-Vilaine), où l'homme exerçait ses fonctions, jeudi 30 juin dans la matinée. Si l'hypothèse du suicide par arme à feu est privilégiée par le parquet, "une enquête est en cours sur les circonstances exactes du décès", selon un communiqué dévoilé par Metronews. Le fonctionnaire, qui travaillait au sein de la direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), selon Ouest France, se serait donné la mort avec son arme de service à proximité des sanitaires. 

D'après les informations recueillies par le quotidien gratuit, le policier se serait suicidé pour des raisons médicales. Cet ancien agent de la police aux frontières qui avait récemment pris ses fonctions au sein de l'antenne de la DGSI de Rennes avait été interdit d'exercer sur la voie publique. En cause ? Un problème de santé qui l'empêchait également de pratiquer la course à pied, une de ses passions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rennes Police Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants