Un jeune homme de 18 ans a fini sa soirée à l'hôpital, mardi 21 juin. Alors qu'il passait la soirée à Rennes à l'occasion de la fête de la musique, il s'en est pris à un gendarme pour des raisons inconnues, rapporte 20Minutes. Après lui avoir asséné un coup de poing, il a tenté de prendre la fuite pour échapper aux forces de l'ordre à ses trousses. Pendant la course-poursuite, l'idée lui est venue d'escalader le portail d'une maison. Hélas, durant son ascension, il a glissé et s'est empalé les testicules sur les barreaux de la grille.
Les gendarmes ont pu interpeller sans difficulté le jeune homme stoppé net dans sa course. Manifestement ivre, il a été incapable de souffler dans un éthylotest. Après l'avoir placé en garde à vue, les gendarmes l'ont transporté à l'hôpital pour faire soigner ses parties génitales. Cette histoire a en tout cas bien fait rire les gendarmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte