Drôle d'ambiance au commissariat de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Entre le 25 et le 26 juin, trois armes de poing ont été volées dans les locaux des forces de l'ordre. Ces armes étaient rangées dans un coffre-fort situé dans une salle réservée aux officiers du commissariat. Ainsi, lorsque leurs propriétaires ont pris leur service, lundi 27 juin, elles n'étaient plus là.
Pourtant, aucune trace apparente d'effraction n'a été constatée, ce qui sème le trouble sur les conditions dans lesquelles ont eu lieu le vol. Cela accrédite la thèse supposant que le larcin a été commis par un familier du commissariat, voire par un policier lui-même.
C'est pour cette raison que le parquet de Bobigny a saisi l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices. C'est donc maintenant aux "boeuf-carottes" de dénouer ce véritable Mystère de la chambre jaune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte