Le corps d'un homme a été retrouvé à moitié brûlé dans un appartement de Rennes la semaine dernière. Depuis, l'enquête se poursuit et deux personnes ont été placées en garde à vue, a révélé le parquet de Rennes ce mercredi 23 septembre.
"Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête désormais placée sous l'autorité du magistrat instructeur", a précisé Philippe Astruc, le procureur de la République de Rennes, confirmant ainsi une information de nos confrères de Ouest-France.
Dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 septembre, un homme a été découvert mort dans un appartement proche du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes. L'enquête avait été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de la ville. De leur côté, les résultats de l'autopsie avaient révélé "de multiples lésions de nature à confirmer un décès d'origine criminelle", selon le procureur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte