1 min de lecture Faits divers

Rennes : un homme retrouvé mort à moitié brûlé, deux personnes en garde à vue

Le corps d'un homme, à moitié brûlé, a été retrouvé dans un appartement de Rennes la semaine dernière. Ce mercredi, le parquet a confirmé que deux personnes avaient été placées en garde à vue.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Marie Gingault et AFP

Le corps d'un homme a été retrouvé à moitié brûlé dans un appartement de Rennes la semaine dernière. Depuis, l'enquête se poursuit et deux personnes ont été placées en garde à vue, a révélé le parquet de Rennes ce mercredi 23 septembre.

"Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête désormais placée sous l'autorité du magistrat instructeur", a précisé Philippe Astruc, le procureur de la République de Rennes, confirmant ainsi une information de nos confrères de Ouest-France

Dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 septembre, un homme a été découvert mort dans un appartement proche du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes. L'enquête avait été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de la ville. De leur côté, les résultats de l'autopsie avaient révélé "de multiples lésions de nature à confirmer un décès d'origine criminelle", selon le procureur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Feu Rennes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants