1 min de lecture

Rennes : un homme retrouvé mort à moitié brûlé, deux personnes en garde à vue

Le corps d'un homme, à moitié brûlé, a été retrouvé dans un appartement de Rennes la semaine dernière. Ce mercredi, le parquet a confirmé que deux personnes avaient été placées en garde à vue.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.

Crédit : RTL

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le corps d'un homme a été retrouvé à moitié brûlé dans un appartement de Rennes la semaine dernière. Depuis, l'enquête se poursuit et deux personnes ont été placées en garde à vue, a révélé le parquet de Rennes ce mercredi 23 septembre.

"Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de cette enquête désormais placée sous l'autorité du magistrat instructeur", a précisé Philippe Astruc, le procureur de la République de Rennes, confirmant ainsi une information de nos confrères de Ouest-France

Dans la nuit de jeudi 17 à vendredi 18 septembre, un homme a été découvert mort dans un appartement proche du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rennes. L'enquête avait été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire de la ville. De leur côté, les résultats de l'autopsie avaient révélé "de multiples lésions de nature à confirmer un décès d'origine criminelle", selon le procureur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info