1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rennes : les recherches se poursuivent après la disparition d'une mère de famille
1 min de lecture

Rennes : les recherches se poursuivent après la disparition d'une mère de famille

VU DANS LA PRESSE - Magali Blandin est portée disparue depuis le mercredi 10 février. Plusieurs centaines de personnes se sont réunies pour tenter de retrouver cette mère de famille de 42 ans.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont
Journaliste

Cela fait maintenant six jours que les proches de Magali Blandin, une mère de famille de 42 ans installée dans l’Ille-et-Vilaine, n'ont plus reçu de signe de vie de sa part. Le quotidien Ouest France rapporte que 300 gendarmes et habitants de la commune de Montfort-sur-Meu, où réside la disparue depuis sa séparation, ont participé ce mardi 16 février à une grande opération de recherches, censée se prolonger jusqu'à la nuit.

Un appel a témoin, relayé notamment par le compte Facebook de la ville de Montfort-sur-Meu a été lancé dans l'espoir de retrouver cette mère de quatre enfants. La veille de cette grande battue, les gendarmes ont tenté, en vain, de retrouver Magali Blandin à l'aide notamment d'un hélicoptère, de plongeurs ou d'un chien pisteur.

"Pour l’heure, nous sommes vraiment dans la recherche de personne avec un angle d’attaque qui pourrait être celui du suicide", ont confié les gendarmes à Ouest France. Le téléphone de Magali Blandin a émis un signal pour la dernière fois le jeudi 11 février, avant que sa disparition ne soit signalée le lendemain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/