1 min de lecture

"Quelle Époque !" - Mohamed Amra : "C'est sûr qu'il sera arrêté", affirme un journaliste

Jean-Michel Décugis et Vincent Gautronneau grands reporters au "Parisien", étaient invités sur le plateau de "Quelle Époque !", samedi 25 mai, pour parler du profil de Mohamed Amra.

Jean-Michel Décugis et Vincent Gautronne étaient invités samedi 25 mai, pour parler du profil de Mohamed Amra.

Crédit : Capture d'écran - France 2

Caroline Frühauf

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le 14 mai 2024, un fourgon pénitentiaire a été attaqué dans l'Eure, provoquant la mort de deux agents. Le détenu qui était transporté, Mohamed Amra, s'est évadé avec l'aide de complices. L'homme est toujours activement recherché, alors qu'Interpol a émis un avis de recherche international pour retrouver sa trace.

"C'est sûr qu'il sera arrêté", a asséné Jean-Michel Décugis, grand-reporter au service police-justice du Parisien, invité de Quelle Époque !, samedi 25 mai. Pour lui, Mohamed Amra et ses complices seront arrêtés. "Ils seront attrapés. En plus, il y a beaucoup de monde, il y a le commando, il y a tous les gens autour du commando, au moins une dizaine de personnes", a-t-il précisé.

"Les policiers le recherchent et il y a plein de gens qui sont prêts à les informer", a ajouté Vincent Gautronneau, grand-reporter au service police-justice du Parisien, également invité. "Il y a plein de gens, plein de voyous qui sont prêts à donner Mohamed Amra pour une réduction de peine, pour un petit avantage un jour s'ils sont embêtés. Il a objectivement tous les indics de France contre lui", a-t-il conclu.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info