1 min de lecture
Jean-Michel Décugis et Vincent Gautronne étaient invités samedi 25 mai, pour parler du profil de Mohamed Amra.
Crédit : Capture d'écran - France 2
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 14 mai 2024, un fourgon pénitentiaire a été attaqué dans l'Eure, provoquant la mort de deux agents. Le détenu qui était transporté, Mohamed Amra, s'est évadé avec l'aide de complices. L'homme est toujours activement recherché, alors qu'Interpol a émis un avis de recherche international pour retrouver sa trace.
"C'est sûr qu'il sera arrêté", a asséné Jean-Michel Décugis, grand-reporter au service police-justice du Parisien, invité de Quelle Époque !, samedi 25 mai. Pour lui, Mohamed Amra et ses complices seront arrêtés. "Ils seront attrapés. En plus, il y a beaucoup de monde, il y a le commando, il y a tous les gens autour du commando, au moins une dizaine de personnes", a-t-il précisé.
"Les policiers le recherchent et il y a plein de gens qui sont prêts à les informer", a ajouté Vincent Gautronneau, grand-reporter au service police-justice du Parisien, également invité. "Il y a plein de gens, plein de voyous qui sont prêts à donner Mohamed Amra pour une réduction de peine, pour un petit avantage un jour s'ils sont embêtés. Il a objectivement tous les indics de France contre lui", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte