Près d'une semaine avant la reprise du procès du 13 novembre, le principal suspect, Salah Abdeslam, pourrait manquer la prochaine audience. Le lundi 26 décembre, le terroriste franco-belge a été testé positif à la Covid-19 selon nos confrères de franceinfo.
Si l'état de santé de Salah Abdeslam n'est pas préoccupant à l'heure actuelle, sa rémission est primordiale pour la suite du procès. La prochaine audience est prévue le mardi 4 janvier. Si le dernier assaillant du 13 novembre en vie est toujours positif à la Covid-19, il ne pourra donc pas assister à l'audience. Ses avocats auront alors la possibilité de demander le report du procès.
Un cluster a été détecté dans le bâtiment D3 de la prison de Fleury-Mérogis (Yvelines), où Abdeslam se trouve à l'isolement. Le principal suspect doit être testé à nouveau le lundi 3 janvier, la veille de la reprise du procès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte