1 min de lecture Faits divers

Prise de convulsions, une fillette de 3 ans évacuée d'un vol Bastia-Paris

Deux pompiers et une infirmière de bloc opératoire, présents à bord de l'appareil, ont pu prendre en charge la fillette dans un premier temps, avant qu'elle soit transportée à l'hôpital.

Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Lyon dans la région Auvergne-Rhône-Alpes Crédit : RTL
Camille Schmitt
Camille Schmitt
Journaliste

Plus de peur que de mal pour les parents de cette petite fille. Leur enfant de 3 ans a été prise de convulsions mardi 8 janvier dans la matinée, lors d'un vol reliant Bastia, en Corse, et Paris, révèle Corse Matin. Elle a été évacuée d'urgence vers Lyon. 

Deux pompiers et une infirmière de bloc opératoire, présents à bord de l'appareil, ont pu prendre en charge la fillette dans un premier temps. D'après France 3 Corse, la victime était inconsciente et avait un pouls très faible. L'avion a ensuite atterri en urgence à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, après 40 minutes de vol. L'enfant a été transportée dans un hôpital lyonnais. 

Selon les informations de Corse Matin, la fillette a pu rejoindre ses parents dès mardi 8 janvier dans la soirée. Le vol a pu repartir vers Paris, où il est arrivé avec près de deux heures de retard.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bastia Corse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants