Plus de peur que de mal pour les parents de cette petite fille. Leur enfant de 3 ans a été prise de convulsions mardi 8 janvier dans la matinée, lors d'un vol reliant Bastia, en Corse, et Paris, révèle Corse Matin. Elle a été évacuée d'urgence vers Lyon.
Deux pompiers et une infirmière de bloc opératoire, présents à bord de l'appareil, ont pu prendre en charge la fillette dans un premier temps. D'après France 3 Corse, la victime était inconsciente et avait un pouls très faible. L'avion a ensuite atterri en urgence à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry, après 40 minutes de vol. L'enfant a été transportée dans un hôpital lyonnais.
Selon les informations de Corse Matin, la fillette a pu rejoindre ses parents dès mardi 8 janvier dans la soirée. Le vol a pu repartir vers Paris, où il est arrivé avec près de deux heures de retard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte