Cette grand-mère a trouvé une drôle de manière de gâter son petit-fils. À 71 ans, elle cultivait du cannabis pour faire plaisir à l'adolescent. Elle comparaît ce mardi 8 janvier dans l'après-midi devant le tribunal de grande instance de Mont-de-Marsan, dans les Landes, selon Sud-Ouest.
La police avait retrouvé 6,6 grammes de cannabis au domicile de la grand-mère à Perquie, dans les Landes, en septembre 2016. À l'époque, elle avait justifié le fait d'être en possession de cette drogue par sa passion pour le jardinage. Pour faire plaisir à son petit-fils, qui vit avec elle, elle s'était ainsi mise à cultiver un plant de cannabis, selon elle.
La femme, originaire de Perpignan, a également avoué que lorsque la récolte était bonne, il lui arrivait d'en offrir à ses proches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte