1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Poitiers : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans, un appel à témoins lancé
1 min de lecture

Poitiers : disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans, un appel à témoins lancé

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Lara Gangneux-André, âgée de 14 ans, a disparu de son domicile familial à Poitiers. La police a diffusé vendredi 17 septembre un appel à témoins.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florise Vaubien

Une disparition "inquiétante". Vendredi 17 septembre dernier, les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins au sujet d'une jeune adolescente qui n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis jeudi 16 septembre. D'après les premiers éléments rapportés, "l’hypothèse d’une fugue est probable"

"Lara Gangneux-André, âgée de 14 ans, disparue depuis le 16 septembre 2021 vers 3h00 à Poitiers", peut-on lire en en-tête de l'appel à témoins diffusé depuis vendredi sur la page Facebook de la Police nationale de la Vienne. De corpulence mince, Lara a de longs cheveux longs et mesure 1,56m, détaille le texte qui appelle à un maximum de partages sur les réseaux sociaux.

Originaire de la proche banlieue de Poitiers (Vienne), la jeune fille a quitté son domicile familial dans la nuit de mercredi à jeudi : elle pourrait être accompagnée d'une autre personne, rapporte-t-on dans les colonnes de La Nouvelle République. Les autorités n'ont pas indiqué sa tenue vestimentaire au moment de la disparition, signalée par ses proches, détaille Ouest France

Dans le cadre des recherches, toute personne susceptible d'avoir des informations est priée de contacter la police au 05 49 60 60 00.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/