1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : le fiancé de la jeune fille disparue disparaît à son tour
1 min de lecture

États-Unis : le fiancé de la jeune fille disparue disparaît à son tour

Le fiancé de la jeune américaine, dont la mystérieuse disparition passionne les États-Unis depuis plusieurs semaines, a à son tour disparu depuis plusieurs jours, selon ses parents.

Le petit-ami de Gabby à son tour porté disparu
Le petit-ami de Gabby à son tour porté disparu
Crédit : Capture d'écran Instagram de Gabby
Romain Giraud & AFP

Ce vendredi, nous vous révélions l'histoire de Gabby, 22 ans, une américaine portée disparue depuis début septembre après être partie avec son petit-ami Brian Laundrie dans un road-trip au mois de juillet. Ce dernier était revenu de l'aventure deux mois plus tôt que prévu, sans sa petite-amie, et ne voulait pas dire aux policiers quand il l'avait vue pour la dernière fois. Ce samedi, nouveau rebondissement : le jeune homme a à son tour disparu, selon ses parents. 

Pour rappel, le 1er septembre, Brian Laundrie, le petit ami de Gabrielle Petito, est rentré seul avec le van à leur domicile de Floride et le 11 septembre, la famille de Gabby a signalé sa disparition, disant n'avoir pas eu de nouvelles d'elle depuis la fin août. 

Après avoir suivi les amoureux sur les réseaux sociaux pendant des semaines à travers les magnifiques paysages de l'ouest américain, les internautes ont commencé à se mobiliser pour tenter de retrouver la jeune fille aux près de 300.000 abonnés sur Instagram et les médias se sont emparés de l'histoire.

La police a annoncé qu'elle traitait pour l'instant la disparition de Brian après celle de Gabrielle comme "un cas de disparitions multiples" : "Lorsque nous aurons des détails, nous ferons une déclaration", a tweeté le chef de la police de North Port Todd Garrison.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/