1 min de lecture

États-Unis : le fiancé de la jeune fille disparue disparaît à son tour

Le fiancé de la jeune américaine, dont la mystérieuse disparition passionne les États-Unis depuis plusieurs semaines, a à son tour disparu depuis plusieurs jours, selon ses parents.

Le petit-ami de Gabby à son tour porté disparu

Crédit : Capture d'écran Instagram de Gabby

Romain Giraud & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce vendredi, nous vous révélions l'histoire de Gabby, 22 ans, une américaine portée disparue depuis début septembre après être partie avec son petit-ami Brian Laundrie dans un road-trip au mois de juillet. Ce dernier était revenu de l'aventure deux mois plus tôt que prévu, sans sa petite-amie, et ne voulait pas dire aux policiers quand il l'avait vue pour la dernière fois. Ce samedi, nouveau rebondissement : le jeune homme a à son tour disparu, selon ses parents. 

Pour rappel, le 1er septembre, Brian Laundrie, le petit ami de Gabrielle Petito, est rentré seul avec le van à leur domicile de Floride et le 11 septembre, la famille de Gabby a signalé sa disparition, disant n'avoir pas eu de nouvelles d'elle depuis la fin août. 

Après avoir suivi les amoureux sur les réseaux sociaux pendant des semaines à travers les magnifiques paysages de l'ouest américain, les internautes ont commencé à se mobiliser pour tenter de retrouver la jeune fille aux près de 300.000 abonnés sur Instagram et les médias se sont emparés de l'histoire.

La police a annoncé qu'elle traitait pour l'instant la disparition de Brian après celle de Gabrielle comme "un cas de disparitions multiples" : "Lorsque nous aurons des détails, nous ferons une déclaration", a tweeté le chef de la police de North Port Todd Garrison.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info