C'est une nouvelle affaire pour Pierre Ménès. L'ancienne figure de Canal +, fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte le 20 novembre pour agression sexuelle.
Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés au Parc des Princes lors du match PSG-Nantes où l'homme de 58 ans assistait à la rencontre en qualité de spectateur. Selon le témoignage d'une hôtesse d'accueil, Pierre Ménès aurait eu des gestes déplacés envers elle, en lui touchant la poitrine. Entendue par les services de police, la victime n’a pas voulu porter plainte. Mais face aux éléments réunis, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle.
Contacté ce lundi soir, l’avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, réfute les accusations. "Pierre Ménès a bien assisté au match PSG-Nantes. Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération", explique son avocat au Parisien.
Pour rappel, Pierre Ménès avait quitté Canal + au printemps dernier, après la diffusion du documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, où le journaliste de 58 ans était accusé de gestes déplacés par plusieurs femmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte