1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle en marge de PSG-Nantes
1 min de lecture

Pierre Ménès accusé d'agression sexuelle en marge de PSG-Nantes

VU DANS LA PRESSE - Une femme accuse l'ancienne vedette de Canal + de l'avoir agressée en marge du match PSG Nantes.

Pierre Ménès lors du match de L1 Monaco-Bordeaux le 2 mars 2018 à Monaco. (illustration)
Pierre Ménès lors du match de L1 Monaco-Bordeaux le 2 mars 2018 à Monaco. (illustration)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Thibault Nadal

C'est une nouvelle affaire pour Pierre Ménès. L'ancienne figure de Canal +, fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte le 20 novembre pour agression sexuelle. 

Selon Le Parisien, les faits se seraient déroulés au Parc des Princes lors du match PSG-Nantes où l'homme de 58 ans assistait à la rencontre en qualité de spectateur. Selon le témoignage d'une hôtesse d'accueil, Pierre Ménès aurait eu des gestes déplacés envers elle, en lui touchant la poitrine. Entendue par les services de police, la victime n’a pas voulu porter plainte. Mais face aux éléments réunis, le parquet de Paris a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle.

Contacté ce lundi soir, l’avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, réfute les accusations. "Pierre Ménès a bien assisté au match PSG-Nantes. Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération", explique son avocat au Parisien

Pour rappel, Pierre Ménès avait quitté Canal + au printemps dernier, après la diffusion du documentaire de Marie Portolano, Je ne suis pas une salope, où le journaliste de 58 ans était accusé de gestes déplacés par plusieurs femmes

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/