Un homme de 47 ans a appelé lundi 13 février les gendarmes de Montdidier (Somme) pour se dénoncer, en expliquant qu'il avait pris la fuite après l'accident de voiture de Pierre Palmade vendredi soir. Placé d'abord en cellule de dégrisement, il a ensuite été entendu par les enquêteurs.
Les policiers de Melun en charge de l'enquête l'ont interrogé ce mardi 14 février au matin, et ont établi que cet homme avait menti. Il n'était pas dans le véhicule de l'humoriste. Cet homme s'expose désormais à des poursuites judiciaires, et pourrait être placé en garde à vue pour dénonciation calomnieuse.
Le quadragénaire était arrivé ivre au commissariat. Selon des sources proche de l'enquête, c'est l'homme lui-même qui a appelé le 17 vers 20h lundi, en "déclarant être l'un des passagers de Palmade et vouloir se rendre". Une patrouille de gendarmerie a ensuite été l'interpeller sur la voie publique, où il se trouvait. "Il n'a pas encore été entendu, vu son état, et a refusé de se soumettre à des tests de dépistage de drogue", a dit à l'AFP mardi matin l'une de ces sources.
Plus d'informations à venir sur RTL.fr...
Commentaires