1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : une femme assénée de plusieurs coups de couteau dans la rue
1 min de lecture

Perpignan : une femme assénée de plusieurs coups de couteau dans la rue

VU DANS LA PRESSE - Une femme a asséné plusieurs coups de couteau à une autre femme, en plein centre-ville de Perpignan, ce mardi 10 novembre.

Une voiture de police, devant les locaux de la police (illustration).
Une voiture de police, devant les locaux de la police (illustration).
Crédit : RAYMOND ROIG / AFP
Sarah Belien

Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé. En plein après-midi ce mardi 10 novembre, une femme s'est attaqué à une autre femme, lui assénant plusieurs coups de couteau. La police a pu intervenir à temps pour éviter le pire.

D'après L'Indépendant qui a rapporté les faits, les deux femmes doivent vraisemblablement se connaître. Le quotidien régional rapporte qu'une rixe aurait éclaté entre les deux protagonistes, au sujet d'un contentieux remontant de la veille. Le motif demeure pour le moment inconnu.

D'après les premiers éléments recueillis par L'Indépendant, le victime était assise sur un banc lorsqu'elle a été attaquée. Des témoins de la scène ont décrit la victime dans un "état un peu léthargique". C'est alors que l'autrice des faits s'est approchée d'elle en sortant un couteau. La victime aurait reçu de nombreux coups de couteau au niveau de la cuisse, la tête et le cou.

Un couple de passants qui se trouvaient à proximité se sont alors précipités au poste de police municipal situé à quelques mètres, rapporte le quotidien régional, ce qui a permis une intervention rapide. La victime a aussitôt été prise en charge puis hospitalisée. L'autrice des faits, dont le couteau a été retrouvé dans sa poche, a rapidement été interpellée puis placée en garde à vue, afin de procéder à une enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/