En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Macabre découverte à Montfermeil en Seine-Saint-Denis. Le corps d'un homme de 64 ans, lacéré de coups de couteaux a été retrouvé. Le parquet de Bobigny a indiqué à l'AFP qu'une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Selon le parquet, le corps sans vie a été découvert par les pompiers dans le sous-sol d'un pavillon lundi 9 novembre vers 21h30. Au moment de leur intervention, ils avaient été appelés pour un "secours à victime". "L'homme était décédé" à l'arrivée des secours confirment les pompiers. La victime a reçu huit coups de couteau à la gorge et au thorax. Sa jugulaire était sectionnée selon une source policière qui précise que le pavillon était "fermé à clé" au moment de la découverte du corps.
Toujours selon le parquet, une autopsie est en cours. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte