1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Seine-Saint-Denis : un homme lacéré de coups couteau retrouvé dans un sous-sol

Le corps sans vie d’un homme de 64 ans a été retrouvé dans le sous-sol d’un pavillon de Montfermeil en Seine-Saint-Denis lundi 9 novembre.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon et AFP

Macabre découverte à Montfermeil en Seine-Saint-Denis. Le corps d'un homme de 64 ans, lacéré de coups de couteaux a été retrouvé. Le parquet de Bobigny a indiqué à l'AFP qu'une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Selon le parquet, le corps sans vie a été découvert par les pompiers dans le sous-sol d'un pavillon lundi 9 novembre vers 21h30. Au moment de leur intervention, ils avaient été appelés pour un "secours à victime". "L'homme était décédé" à l'arrivée des secours confirment les pompiers. La victime a reçu huit coups de couteau à la gorge et au thorax. Sa jugulaire était sectionnée selon une source policière qui précise que le pavillon était "fermé à clé" au moment de la découverte du corps.

Toujours selon le parquet, une autopsie est en cours. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Enquête Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants