1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : il poignarde son ex-femme enceinte et son amant
1 min de lecture

Perpignan : il poignarde son ex-femme enceinte et son amant

VU DANS LA PRESSE – Un homme âgé d’une trentaine d’années a attaqué au couteau sa compagne enceinte et son nouveau petit ami, après les avoir surpris dans le lit conjugal.

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Crédit : RTL.fr
Noémie Grinberg

Le drame est survenu mardi 12 mars. Un trentenaire a blessé une femme et un jeune homme de 17 ans. L’homme est entré inopinément à son domicile à Perpignan et aurait trouvé les deux victimes dans le lit conjugal, rapporte le journal 20 Minutes.

Après s’être armé d’un couteau, il se serait précipité sur le couple auquel il aurait porté plusieurs coups de couteau. La femme enceinte a été blessée à la cuisse et au dos. Le jeune homme de 17 ans, lui, a été touché aux mains en tentant de se protéger. 

Le couple était en instance de séparation, selon L’Alsace.fr, qui explique que l’homme était venu chercher des affaires, tandis que son ex-compagne se trouvait au lit avec son nouvel amant. 

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Ses deux victimes ont été évacuées à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/