1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Savoie : il tue son ex-compagne qui venait chercher leurs enfants
1 min de lecture

Haute-Savoie : il tue son ex-compagne qui venait chercher leurs enfants

Un homme de 44 ans a été placé aux mains de la justice après avoir poignardé mortellement son ex-compagne et un homme qui l'accompagnait.

Haute-Savoie : il tue son ex-compagne qui venait chercher leurs enfants
Haute-Savoie : il tue son ex-compagne qui venait chercher leurs enfants
Crédit : RTL
Quentin Marchal & AFP

Un drame familial s'est déroulé dans la commune d'Annemasse, située à 45 kilomètres au nord d'Annecy, ce dimanche 27 janvier. Un homme de 44 ans, de nationalité turque, se trouve en garde à vue après avoir asséné un coup de poignard mortel à son son ex-compagne, au pied de son immeuble. Âgée de 34 ans, elle venait récupérer leurs enfants chez lui, a appris l'AFP auprès du parquet de Thonon-les-Bains. 

La victime est décédée à son arrivée à l'hôpital, des suites de ses blessures. Un homme de 50 ans qui l'accompagnait, a lui aussi été blessé au couteau et est actuellement hospitalisé dans un état grave

"Le couple qui a eu six enfants était séparé depuis plusieurs semaines, une rupture compliquée avec de nombreuses altercations et plusieurs plaintes déposées de chaque côté", affirme la radio France Bleu Pays de Savoie.
 
L'enquête de la police d'Annemasse devrait déboucher sur une ouverture d'information judiciaire au pôle criminel du tribunal de grande instance d'Annecy. En 2017, Cent trente femmes ont été tuées par leur mari, compagnon ou ex-conjoint, en France contre 123 en 2016, selon des données communiquées par le ministère de l'Intérieur. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire