1 min de lecture

Périgueux : un squelette découvert dans la baignoire d'un appartement

Si l'identification du squelette est toujours en cours, il pourrait s'agir de celui du dernier locataire de l'appartement, qui n'a plus donné de signe de vie depuis 2015.

La ville de Périgueux, en Dordogne

Crédit : RTL.fr

Eléanor Douet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un squelette humain a été découvert dans la baignoire d'un appartement du centre-ville de Périgueux (Dordogne) mercredi 24 avril, rapportent Sud Ouest et France Bleu Périgueux. Le parquet indique que le squelette pourrait appartenir au dernier locataire, un homme né en 1950.

Le dernier signe de vie de celui-ci remonte à mai 2016, lorsqu'il s'était rendu à un rendez-vous médical. L'homme faisait l'objet d'un suivi régulier. De plus, ce dernier n'avait plus payé son loyer depuis 2016.

L'immeuble avait été vendu deux ans plus tard, en 2018. À deux reprises un huissier s'était rendu sur place, mais ne s'était manifestement pas attardé près de la baignoire, où se trouvait le squelette.

Le cadavre a finalement été découvert cette semaine par une entreprise chargée de nettoyer l'appartement, qui a été retrouvé dans un important désordre.

À lire aussi

Une enquête a été ouverte pour dater la mort et tenter de l'expliquer, ainsi que confirmer l'identité de la victime. Des examens, notamment dentaires, vont être diligentés en ce sens.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info