1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pays Basque : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un couple
1 min de lecture

Pays Basque : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un couple

VU DANS LA PRESSE - Roxane et Nabil, 21 et 23 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis le 18 février, date à laquelle leur téléphone portable a été géolocalisé pour la dernière fois.

Nabil et Roxane sont portés disparus depuis le vendredi 18 février.
Nabil et Roxane sont portés disparus depuis le vendredi 18 février.
Crédit : Capture écran Twitter / @PoliceNat64
Florine Boukhelifa

Où sont passés Roxane et Nabil ? Lundi 21 février, la police a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver la jeune femme âgée de 21 ans et son compagnon de 23 ans. Le couple n'a plus donné signe de vie depuis le 18 février dernier. Leur téléphone portable a été géolocalisé ce jour-là pour la dernière fois, au niveau du rocher de la Vierge et du phare de Biarritz, entre 17h30 et 18h20.

Roxane est une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux lisses et noirs, qui mesure 1,68m. Elle a des taches de rousseur et plusieurs tatouages, dont un visage de femme sur le haut de la jambe et un soleil derrière l'oreille. Son ami, Nabil, pour qui aucun détail spécifique n'apparaît sur l'appel à témoins, est étudiant à l'école d'ingénieur de Bidart, précisent nos confrères du Parisien.

Des recherches ont été menées par les forces de l'ordre, notamment aux abords du phare et des falaises de Biarritz, mais toujours aucun signe des deux jeunes disparus. Toute personne détenant des informations ou ayant croisé le couple avant sa disparition est appelée à contacter le commissariat de Bayonne au 05 59 46 22 71.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.