Plus de deux ans après sa disparition, Paislee Shultis, une fillette américaine âgée de 4 ans, a été retrouvée vivante, enfermée et cachée sous un... escalier du sous-sol de la maison de son grand-père, à Saugerties, dans le nord de l'État de New York.
Comme le rapporte NBC News, les agents de police sont intervenus dans une résidence de la ville après avoir reçu des informations très précises. "Nos policiers ont retiré plusieurs planches de bois et c’est là qu’ils ont vu les pieds de l’enfant. Après avoir enlevé plusieurs autres marches, la fillette et sa ravisseuse ont été découvertes. L’espace était petit, froid et humide", a indiqué la police dans un communiqué. Le grand-père a affirmé aux policiers, n'avoir jamais su que sa petite-fille se trouvait dans sa maison.
La fillette était portée disparue depuis août 2019. Immédiatement, les policiers avaient soupçonné ses parents, qui n’avaient pas sa garde, de l'avoir enlevée. Ils ont immédiatement été arrêtés après la découverte de leur fille, dont ils n'avaient plus la garde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte