Une femme de 34 ans a été hospitalisée dans un état grave, jeudi 21 janvier, après s'être jetée par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de Saint-Omer (Pas-de-Calais), pour échapper aux coups de son mari.
Le drame s'est produit peu avant 20h : les policiers, prévenus par un voisin, trouvent cette femme allongée au sol ; elle souffre de multiples fractures au bassin, aux vertèbres et aux lombaires. Avant d'être conduite à l'hôpital, elle explique aux enquêteurs avoir voulu fuir les coups et les menaces de son mari, possiblement armé. Elle a elle-même enjambé la fenêtre pour sauter dans le vide.
Pour éviter tout risque, les policiers font appel à une brigade du Raid. Les policiers d'élite font couper le gaz dans l'immeuble et passent à l'action vers 22h. Le mari violent, âgé de 41 ans, est rapidement interpellé. Il ne portait finalement pas d'arme mais était dans un état d'ébriété très avancé. Il devait être entendu ce vendredi 22 janvier dans l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte