1 min de lecture Violence

Pas-de-Calais : pour échapper aux coups de son mari, elle se défenestre

Une femme victime de violences conjugales s'est jetée par la fenêtre, jeudi 21 janvier à Saint-Omer (Pas-de-Calais). Elle a été hospitalisée dans un état grave.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Pas-de-Calais : pour échapper aux coups de son mari, elle se défenestre Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Guillaume Chièze | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Gaétan Trillat

Une femme de 34 ans a été hospitalisée dans un état grave, jeudi 21 janvier, après s'être jetée par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de Saint-Omer (Pas-de-Calais), pour échapper aux coups de son mari. 

Le drame s'est produit peu avant 20h : les policiers, prévenus par un voisin, trouvent cette femme allongée au sol ; elle souffre de multiples fractures au bassin, aux vertèbres et aux lombaires. Avant d'être conduite à l'hôpital, elle explique aux enquêteurs avoir voulu fuir les coups et les menaces de son mari, possiblement armé. Elle a elle-même enjambé la fenêtre pour sauter dans le vide.

Pour éviter tout risque, les policiers font appel à une brigade du Raid. Les policiers d'élite font couper le gaz dans l'immeuble et passent à l'action vers 22h. Le mari violent, âgé de 41 ans, est rapidement interpellé. Il ne portait finalement pas d'arme mais était dans un état d'ébriété très avancé. Il devait être entendu ce vendredi 22 janvier dans l'après-midi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Violence Violences conjugales Pas-de-calais
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants