1 min de lecture Faits divers

Loire : une sexagénaire tuée par son mari en pleine rue

Un septuagénaire a été interpellé ce jeudi 14 février, après avoir tué son épouse d'un coup de fusil en pleine rue dans le village de Juré.

L'homme était originaire du village de Juré, au sud de Roanne
L'homme était originaire du village de Juré, au sud de Roanne Crédit : RTL
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Dans la matinée de ce jeudi 14 février, jour de la Saint-Valentin, une sexagénaire a été tuée d'un coup de fusil à Juré, un village situé à 30 kilomètres au sud de Roanne, par son mari qui a été interpellé par les forces de l'ordre. Les enquêteurs sont sur place et sont à la recherche de témoins, rapporte France Bleu.  

Les secours, arrivés sur place peu après 9 heures, ne sont pas parvenus à réanimer la victime âgée d'une soixantaine d'années. Elle a été tuée par un coup de feu tiré depuis une fenêtre du domicile familial alors qu'elle s'apprêtait à monter dans sa voiture, située dans la rue principale de cette commune de 240 habitants. 

En 2017 en France, 109 femmes ont été tuées par leur conjointex-conjoint, petit ami, amant ou ex-amant, contre 123 en 2016, soit plus d'une tous les trois jours, selon les derniers chiffres du gouvernement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Assassinat Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants