1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une voiture percute des piétons, deux blessés graves dans l'accident
1 min de lecture

Paris : une voiture percute des piétons, deux blessés graves dans l'accident

L'accident, qui a fait au moins quatre blessés dont deux graves, s'est produit ce lundi en début d'après-midi. Les témoins sur place ont décrit une scène choquante.

Un camion de pompier. (Illustration)
Un camion de pompier. (Illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Florise Vaubien

Un accident de la route sur le boulevard Rochechouart à Paris a fait au moins quatre blessés, dont deux graves, ce lundi 4 octobre. Près de la station de métro Barbès, plusieurs passants ont été percutés sur un trottoir, précise CNEWS. Les témoins sur place ont décrit une scène violente. 

Vers 14h30, une voiture qui circulait à gauche "dans la voie de bus" aurait essayé de se rabattre sur la voie de droite, "percutant alors un autre véhicule", d'après une source policière citée par nos confrères. Les véhicules ont terminé leur course dans la vitrine d'un magasin "dédié à l'univers du mariage" devant des témoins "choqués". "Un crash terrible, ça n'a pas du tout l'air bon", commente un témoin inquiet sur Twitter. 

Selon un bilan provisoire, au moins 4 personnes auraient été blessées dans l'accident : deux blessés sont en urgence absolue et "plusieurs autres en urgences relatives".

D'après les premiers éléments, la piste accidentelle est privilégiée par les enquêteurs. Le conducteur suspecté d'être à l'origine de la collision "s'est présenté au commissariat où il a été interpellé". L'enquête a été confiée au service de traitement judiciaire des accidents (STJA), précise le Figaro

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/