1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vendée : une voiture percute une poussette, le bébé héliporté d'urgence à Nantes
1 min de lecture

Vendée : une voiture percute une poussette, le bébé héliporté d'urgence à Nantes

VU DANS LA PRESSE - Vendredi, une voiture a percuté une poussette dans laquelle se trouvait un nourrisson âgé de trois semaines. Le bébé a été héliporté vers le centre hospitalier de Nantes.

Les urgences à l'hôpital (illustration)
Les urgences à l'hôpital (illustration)
Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Florise Vaubien

Un terrible accident est survenu vendredi 24 septembre 2021 à Chavagnes-en-Paillers (Vendée). Une voiture a percuté une poussette "dans laquelle se trouvait son bébé âgé de trois semaines", rapporte Ouest France. L'enfant a été éjecté de la poussette avant d'être transporté d'urgence vers le centre hospitalier de Nantes. 

D'après nos confrères, le petit n'aurait pas perdu connaissance malgré le choc de l'accident. Ce samedi matin, aucune précision sur le pronostic vital de l'enfant ou sur la gravité de ses blessures n'a été communiquée.  

D'après les premiers éléments, le conducteur aurait été ébloui par le soleil et n'a pas été blessé. Il était comme sa mère, présente au moment des faits, choqué par l'accident mais n'a pas eu besoin d'être pris en charge. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la collision. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/