1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une femme suspectée d'avoir tué son compagnon mise en examen
1 min de lecture

Paris : une femme suspectée d'avoir tué son compagnon mise en examen

Une violente dispute conjugale s'est soldée sur la mort du conjoint d'une femme de 33 ans. Cette dernière a été mise en examen et écrouée.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Une information judiciaire est ouverte pour homicide volontaire par conjoint. Une femme âgée de 33 ans a été mise en examen le mercredi 2 février pour "homicide volontaire par conjoint" puis écrouée. Elle est soupçonnée d'avoir tué son compagnon dans le 20e arrondissement de Paris, a-t-on appris de source judiciaire.

Les faits se sont produits le matin du lundi 31 janvier, dans l'appartement d'un immeuble du quartier Belleville, avait expliqué une source proche de l'affaire. D'après les premiers éléments, le couple s'est disputé et la femme avait menacé de se suicider avec un couteau, selon cette source. 

Le compagnon s'était interposé pour tenter de la dissuader. Dans le corps à corps, la femme aurait poignardé l'homme, le blessant mortellement à l'abdomen et au thorax. Le parquet de Paris a ouvert mercredi une information judiciaire pour homicide volontaire par conjoint. La femme interpellée et placée en garde à vue lundi a été présentée à un juge d'instruction.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.