Paris : une femme retrouvée égorgée à son domicile
Trois personnes ont été placées le 7 décembre au soir en garde à vue après la découverte du corps d'une femme égorgée à son domicile dans le XVIIe arrondissement de Paris selon "Le Parisien".

Une femme a été retrouvée égorgée dans son appartement du XVIIème arrondissement de Paris dans la nuit de 7 au 8 décembre 2019, selon des sources concordantes de l'AFP. Trois personnes de sa famille présentes à l'appartement, selon les informations du Parisien, ont été placées en garde à vue.
L'une d'entre elles se présentant comme son compagnon, une information en cours de vérification par les enquêteurs, a prévenu les forces de l'ordre en fin de soirée ce samedi. Une enquête pour meurtre a été confiée au premier district de police judiciaire, a indiqué le parquet de Paris.
Selon une source proche du dossier, la victime, une ressortissante chinoise, semblait se prostituer. Selon une autre source proche de l'enquête, elle était âgée de 44 ans. Les deux autres personnes gardées à vue seraient la sœur du mari et son époux. L'arme du crime n'a pas été retrouvée dans l'appartement.