1 min de lecture Faits divers

Paris : une femme retrouvée égorgée à son domicile

Trois personnes ont été placées le 7 décembre au soir en garde à vue après la découverte du corps d'une femme égorgée à son domicile dans le XVIIe arrondissement de Paris selon "Le Parisien".

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

Une femme a été retrouvée égorgée dans son appartement du XVIIème arrondissement de Paris dans la nuit de 7 au 8 décembre 2019, selon des sources concordantes de l'AFP. Trois personnes de sa famille présentes à l'appartement, selon les informations du Parisien, ont été placées en garde à vue.

L'une d'entre elles se présentant comme son compagnon, une information en cours de vérification par les enquêteurs, a prévenu les forces de l'ordre en fin de soirée ce samedi. Une enquête pour meurtre a été confiée au premier district de police judiciaire, a indiqué le parquet de Paris.

Selon une source proche du dossier, la victime, une ressortissante chinoise, semblait se prostituer. Selon une autre source proche de l'enquête, elle était âgée de 44 ans. Les deux autres personnes gardées à vue seraient la sœur du mari et son époux. L'arme du crime n'a pas été retrouvée dans l'appartement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants