1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une bagarre éclate dans un bar, une personne tuée
1 min de lecture

Paris : une bagarre éclate dans un bar, une personne tuée

Info RTL INFO RTL - Une bagarre entre bandes rivales a viré au drame ce mardi 21 mars dans le Xe arrondissement de la capitale.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Olivier Boy & Claire Gaveau

La soirée a viré au drame. Ce mardi 21 mars, un jeune homme de 30 ans est mort des suites de ses blessures après une bagarre dans un bar à Paris, rue de la Grange-aux-Belles dans le Xe arrondissement. Une vingtaine d'individus ont mené une expédition punitive d'une très grande violence. Ces derniers ont pénétré dans un bar et provoqué une violente bagarre.

Dans un premier temps, trois personnes ont été grièvement blessées, à coups de couteau ou à coups de barre de fer. Mais le plus durement touché, qui avait reçu pas moins de quatre coups de couteau, a été transporté à l'hôpital Lariboisière avant de décéder sur place. La victime, âgée de 30 ans, était domiciliée dans le XIXe arrondissement de Paris.

Selon nos informations, il pourrait s'agir d'une histoire de bandes rivales entre des jeunes du XIXe et du Xe arrondissement de Paris. L'enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/