1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rosny-sous-bois : un automobiliste fonce sur des policiers, ils ripostent en tirant
1 min de lecture

Rosny-sous-bois : un automobiliste fonce sur des policiers, ils ripostent en tirant

Info RTL INFO RTL - L'homme était recherché pour un trafic de véhicules volés. Il a réussi à prendre la fuite.

Une voiture de police (illustration).
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Olivier Boy & Léa Stassinet
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Des coups de feu ont été entendus à Rosny-sous-bois ce lundi 20 mars. Les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) enquêtaient sur un trafic de véhicules volés en bande organisée. C'est en fin d'après-midi que les enquêteurs de cette unité de la police judiciaire ont lancé une opération d'interpellation dans une des rues de cette commune de Seine-Saint-Denis. 

Problème, l'homme recherché se trouvait en voiture à ce moment-là, et ne s'est pas laissé faire. Refusant de s'arrêter, il a foncé sur les policiers de la BRI, qui n'ont eu d'autre choix que de faire usage de leurs armes. Plusieurs coups de feu ont été tirés, mais personne n'a été blessé. Le forcené a tout de même réussi à prendre la fuite. Les enquêteurs sont actuellement à sa recherche.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte