1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : un trentenaire s'immole par le feu sur le quai de la station de métro Pigalle
1 min de lecture

Paris : un trentenaire s'immole par le feu sur le quai de la station de métro Pigalle

VU DANS LA PRESSE - La victime a été transportée à l'hôpital Saint-Louis en état d'urgence absolue. Brûlée à 80%, elle pourrait être transférée dans un service de grands brûlés.

Une entrée de la station de métro Pigalle, à Paris.
Une entrée de la station de métro Pigalle, à Paris.
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault
Journaliste

À Paris, un homme s'est immolé par le feu sur le quai de la station de métro Pigalle, ce jeudi 15 avril. De nombreux usagers ont assisté, choqués, à ce drame. Un homme est intervenu à l'aide d'un extincteur, avant l'arrivée des secours.

Il était peu avant 18 heures, lorsqu'un homme, âgé d'une trentaine d'années, s'est immolé par le feu sur le quai de cette station du XVIIIe arrondissement de la capitale, relate Le Parisien. "C’était atroce. Tout le monde a commencé à crier, je me suis retourné et j’ai vu quelqu’un pris dans une grosse flamme sur le quai. Tout le monde a commencé à crier et à descendre. Certaines personnes étaient en pleurs, c’était très choquant", a confié un témoin à nos confrères.

Selon la police, la thèse du suicide est pour l'heure "privilégiée mais pas arrêtée". L’enquête a été confiée au commissariat du XVIIIe arrondissement. De son côté, l'homme a été transporté à l'hôpital Saint-Louis en état d'urgence absolue. Brûlé à 80%, il pourrait être transféré dans un service de grands brûlés, a indiqué la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/